La visite de Duong Lam a été conçue pour permettre aux voyageurs de retracer l’origine de la culture et des traditions vietnamiennes et une excellente occasion d’explorer l’architecture particulière à travers ses anciennes maisons en briques de latérite. Latérite et boue, les deux matériaux abondants dans la région, sur les murs des maisons, les portes, les puits, les murs des temples, etc.
9h00 : Départ de votre hôtel. Roulez à environ 50 km d’Hanoï pour visiter l’ancien village de Duong Lam dans la province de Son Tay. Duong Lam, un village purement agricole du nord du delta du fleuve Rouge. À l’arrivée, nous nous promenons sur le chemin du village pour visiter le temple Mong Phu dédié aux héros nationaux, les temples du roi Ngo Quyen et du roi Phung Hung.
Profitez d’un déjeuner vietnamien spécial préparé par l’hôte. Pendant que vous êtes dans la maison, vous pouvez également vous joindre à la population locale pour produire des spécialités locales telles que le gâteau aux lentilles vertes et le gâteau de riz fourré à l’oignon brun et déguster ces plats (selon la saison de l’année). Continuez à visiter la pagode Mia – construite au XVe siècle et admirez 287 statues de toutes tailles avant de retourner à votre hôtel à Hanoï.
Sur le chemin, si vous êtes intéressé, arrêtez-vous pour visiter la pagode Tay Phuong construite au 8ème siècle, le meilleur exemple d’anciennes pagodes typiques du nord du Vietnam, étant spécial avec 18 anciennes statues d’Arhan.
Bénéficiez du service personnalisé d'un planificateur de voyage expert chez IDC dès maintenant !
Contactez-nous au (WhatsApp): (+84)9 67876 818