Avec cette excursion de Danang à Hoi An en 1 journée, vous vous rendrez au sanctuaire de My Son qui n’est pas très loin de Danang. Le guide vous expliquera plus sur la culture de Champa et vous aurez la chance de profiter du spectacle de danse traditionnelle au temple. Partez visiter ensuite la vieille ville de Hoi An et ses incontournables ( avant de retour à votre hôtel.
Le chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel et vous transféra pour le sanctuaire de My Son. Vous admirerez la capitale et le centre religieux de l’ancien royaume Cham en demi-journée. Situé à 50 km de Hoi An, il était une ville impériale pendant la dynastie Cham entre le 4ᵉ et le 12ᵉ siècles.
Le sanctuaire de My Son est un vaste complexe religieux qui comprend plus de 70 œuvres architecturales. Ils comprennent des temples et des tours qui se connectent les uns aux autres avec un design complexe en briques rouges. L’élément principal de la conception architecturale Cham est la tour construite pour refléter la divinité du roi.
Après l’arrivée à la forêt de My Son, vous marcherez pour visiter le complexe légendaire des tours et des temples de culte royaux de Champa. Vous pourrez profiter de la performance musicale de Champa. Déjeuner avec les plats locaux.
Dans l’après-midi, continuez à marcher pour visiter la ville antique de Hoi An, une ville ancienne située dans la partie inférieure de la rivière Thu Bon, province de Quang Nam, à environ 30 km au sud de la ville de Danang. La ville fut un port de commerce international animé, un lieu de rencontre des navires de commerce du Japon, de la Chine et de l’Occident aux XVIIe et XVIIIe siècles. Hoi an a conservé une diversité et une richesse culturelles immatérielles. Considérée comme un musée vivant de l’architecture et du mode de vie urbain, Hoi An a été reconnue comme site du patrimoine mondial par l’UNESCO à la fin de l’année 1999, pour sa valeur exceptionnelle.
Partez visiter la salle d’assemblée du Fujian, consacrée à la déesse Thien Hau, protectrice des pêcheurs et des marins. Ensuite, vous visiterez le pont couvert japonais construit en 1593 qui relie deux quartiers de la ville (Cam Pho et Minh Huong), la maison traditionnelle de Tan Ky dont l’architecture conserve la décoration ancienne, prouvant la prospérité des marchands à Hoi An il y a cent ans et le marché local de Hoi An.
Vous profiterez d’une boisson à la noix de coco sur la rivière Thu Bon. Temps libre pour promenade dans la charmante ville, visite des galeries d’art ou des boutiques de soie à la recherche de souvenirs. En retour à Danang, arrêtez-vous à la galerie des gemmes du monde, où vous pourrez visiter et choisir des produits locaux comme souvenirs.
Retour à votre hôtel.
Inclus : Transport privé, Croisière sur la rivière de Thu Bon, Guide Francophone, Repas : déjeuner
Bénéficiez du service personnalisé d'un planificateur de voyage expert chez IDC dès maintenant !
Contactez-nous au (WhatsApp): (+84)9 67876 818