Marketing

Description du poste Marketing

1. Digital Marketing

  • Créer et produire du contenu sur les plateformes de médias sociaux : Facebook, TikTok, YouTube,…
  • Créer, produire du contenu viral quotidiennement ou suivre des campagnes médiatiques sous forme de : articles, images, vidéos
  • Collaborer avec le designer/l’équipe de production pour produire du contenu dans plusieurs formats
  • Analyser les tendances médiatiques pour sélectionner les sujets/contenus médiatiques appropriés dans chaque période et campagne spécifique
  • Mesurer l’efficacité de la communication du contenu mis en œuvre
  • Réaliser d’autres tâches requises au sein de la société

2. Content Marketing

  • Rédiger des articles sur le tourisme en fonction des directives et des sujets fournis.
  • L’article garantit les normes suivantes :
    + Pas de fautes d’orthographe et de grammaire
    + Recherche de mots-clés
    + Contour cohérent
    + Image claire de qualité
    + Expression : style standard, facile à comprendre
    + L’article est garanti 100% unique, pas de rotation ou de paraphrase du contenu en fonction de la demande
  • Le contenu est protégé par le droit d’auteur en tant qu’éditeur.

Profil requis du Marketing

1. Digital Marketing

  • Connaissance et expérience de la gestion des outils de médias sociaux
  • Capacité créative et aptitude à transformer avec de bons mots et du contenu
  • Compréhension et sensibilité aux tendances, capacité à saisir rapidement les tendances des médias sociaux
  • Flexibilité dans l’utilisation des formes de publicité
  • Bonne attitude et être responsable au travail, être progressif et savoir écouter.

2. Content Marketing

  • Avoir de bonnes capacités rédactionnelles
  • Expérience dans l’édition de contenu sur les plateformes WordPress, Drupal
  • Enthousiaste, minutieux, responsable
  • Mettre à jour rapidement les nouvelles tendances
  • Avoir de l’expérience en rédaction de contenu dans le domaine du tourisme

Nous vous offrons

  • Environnement jeune, dynamique et amusant, avoir l’occasion de communiquer en anglais et en français avec des étrangers, participer régulièrement à des pique-niques
  • Expérience réelle de produits touristiques pour les clients
  • Bénéfices selon les dispositions du droit du travail
  • Travail sans pression, ne pas avoir besoin de trouver des clients
  • Salaire à négocier lors de l’entretien

Modalités de candidature

  • CV, lettre de motivation à envoyer via cet email : sales@idctravel.fr
  • Hotline : 0967876818 (Mlle. Phương Anh)

Lieu de travail

  • Siège social d’IDC Travel : No. 20, rue 23, ville de Giao Luu, Dist. Bac Tu Liem, Hanoï

 

Vous pourriez aussi aimer

Conseiller en voyage

Description du post Conseiller / Conseillère en voyage Rechercher et collecter des informations sur le marché, les besoins des clients dans le...

Tour Opérateur

Description du poste de tour opérateur Recevoir le programme du circuit de la part de l’agent commercial, réserver les services du circuit,...

Responsable de produits voyages

Description du poste de responsable de produits voyages Inspection de la destination/du prestataire de services Création de produits et services de tourisme...
Devis sur mesure

Abonnez-vous à notre lettre d'information

Votre adresse e-mail sert uniquement à vous envoyer notre lettre d’information et des informations sur les activités de IDC Travel.